L'évangile au quotidien, les lectures pour méditer chez soi

Publié le par Venez et voyez

evangileauquotidien.jpg

Quel service proposons-nous ? 

L'Evangile au Quotidien vous propose de recevoir chaque matin par courrier électronique personnalisé, gratuitement et sans aucune contrainte (publicitaire ou autre), le texte de l'évangile du jour selon le calendrier fixé par l'Église catholique.

Nous ne demandons ni votre nom, ni vos coordonnées. Seule votre adresse électronique nous est nécessaire pour vous faire parvenir quotidiennement l'évangile du jour. Nous nous engageons à ne communiquer cette adresse à aucun organisme, entreprise ou association, qu'ils soient à vocation lucrative ou non. 

Nous garantissons également que vous ne recevrez de notre part aucun message de quelque ordre que ce soit qui n'aurait pas de lien direct avec le fonctionnement du service que nous vous proposons. 
   
Vous pouvez bien sûr à tout moment vous "désinscrire", soit en suivant les instructions contenues dans chacun des messages quotidiens de l'EaQ, soit en vous rendant sur ce site et en cliquant sur la rubrique «Gérez votre abonnement». 

Personnaliser le courrier quotidien de l'EaQ 

Lors de votre inscription, mais aussi à tout moment en cliquant sur «Gérez votre abonnement» à la fin du courrier quotidien de l'EaQ, ou encore sur ce site en cliquant sur la rubrique «Gérez votre abonnement», vous pouvez personnaliser plusieurs paramètres comme l'objet du message (ex. Objet : Évangile du jour, Privé, Bonne nouvelle etc.), le format (HTML ou texte) et la langue (actuellement disponibles : Français, Espagnol, Anglais, Allemand, Néerlandais, Italien, Portugais, Arabe). 

Vous recevrez également dans le même message l'indication des Saints du jour. 

Enfin, très utile en cas d'absence prolongée, vous pouvez suspendre votre abonnement sans avoir à le résilier. 

Diffusez les lectures du jour sur votre site : 

L'Evangile au Quotidien offre également à de nombreux sites Internet la possibilité de publier automatiquement l'Évangile et les lectures du jour sur leur propre site. 
Pour accéder à la page technique de présentation cliquez ici

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
merci de retablir
Répondre
F
Ayez l'obligeance de rétablir la diffusion de l'E A Q INTERROMPUE ET QUE JE SOUHAITERAIS<br /> RETROUVER. MERCI
Répondre